Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-06-01T07:21:32+02:00

Pochette fête des mères

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

 

J'espère que tout va bien pour vous ?

Je viens avec mon article du jour vous montrer la pochette fête des mères que j'ai commandé chez Créades

Déjà une belle présentation

Et voici le contenu des pochettes

Dans la grande

Une grille inédite, des perles et deux magnifiques fils, perles et swarovski.

Bon j'ai demandé la traduction des mots Bretons et c'est "Ciseaux et Coeurs"

Et dans la petite

Des perles swarovski et des sequins et des perles.

Il en reste quelques unes

Je vous montrerai une fois que la grille sera brodée dans ??????

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Prenez soin de vous.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Superbe j'ai hate de voir le début.<br /> Et la fin aussi :)
Répondre
M
bonsoir très jolie pochette !!!!!de quoi brodé .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
C
Superbe commande toutes en paillettes et en couleurs. Bizzzzz
Répondre
M
ça va être une bien jolie broderie !
Répondre
D
super !<br /> Tu t'es fait plaisir et c'est chouette
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog