Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-07-06T11:13:52+02:00

Projet Holi - 2

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous allez bien en ce mardi ?

Je tenais à m'excuser pour les soucis pour laisser un commentaire sur mon blog ainsi que toutes les pubs dans les articles, je ne suis pas en compte prémium donc j'ai tous ces petits désagréments.

 

Je viens avec mon article du jour vous montrer la suite du projet Holi de chez Adeline

Voici donc Holi de Juillet

Il est dans les tons des vacances, de la plage.

Le magnifique cadeau de la fille d'Adeline

Il est vraiment top pour faire mes sorties avec le petit pour mettre bouteille, mouchoirs.

Et j'ai profité pour reprendre deux fils

Les couleurs sont vraiment trop belles.

On a envie de commander tous les fils tellement ils sont beaux.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Prenez soin de vous.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
bonjour très joli sac sur ton plage !!!<br /> bisous .
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog