Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-04-22T08:09:58+02:00

Sal spirale - 15

Publié par christelle 51

J'espère que vous allez bien ?

Le week-end approche mais il ne sera pas très agréable car il devrait pleuvoir. Bon ça ne changera pas nous avons de la pluie depuis 3 jours.

 

Je viens avec mon article du jour vous montrer la suite du sal spirale de Créades

J'en étais là

Et voici l'étape 15 avec la fin du violet

De plus près avec les perles.

Je n'ai pas tout mis niveau perles, faut être prudente il n'y en a pas beaucoup donc faut faire attention de ne pas en perdre.

Voilà nous avons eu la suite nous partons dans le bleu.

 

C'est tout pour aujourd'hui.

Prenez soin de vous et des autres.

Bonne journée.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Wouah ! Tous ces points, c’est magnifique. Je reviendrai voir la suite.<br /> Bonne fin de week-end
Répondre
B
bonjour c'est très jolie ton avancée jolie modèle bonne continuation .<br /> bon week-end bisous .
Répondre
A
Que c'est joli tout ces points differents, ces nuances de couleurs, ces perles... bravo
Répondre
D
c'est bien joli <br /> bon we
Répondre
M
Très jolie suite, bravo, bonne continuation ! <br /> Bon vendredi ensoleillé, bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog