Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-05-11T07:26:35+02:00

Sal 12 semaines - 5

Publié par christelle 51

J'espère que vous allez bien ?

 

Oufff ça y est le beau temps est revenu, on peut refaire des promenades le matin avec le petit.

 

Je viens avec mon article vous montrer la semaine suivante du sal de Créades

J'en étais là

Voici le fil découvert dans l'enveloppe 5

wouahhhh trop beau

et voici l'ouvrage maintenant

C'est vraiment très beau.

Je ne serais peut-être plus à jour car j'ai commencé d'autres ouvrages qu'il faut que je finisse pour le mois d'août. Ce sera pour un prochain article.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
bonsoir jolie broderie j'adore tes couleurs .à bientôt <br /> bonne soirée bisous .
Répondre
M
Bravo, c'est un très joli ouvrage, bonne continuation 😊<br /> Belle journée ensoleillée, bisous
Répondre
D
bravo c'est bien joli !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog