Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-07T07:37:00+01:00

1 er anniblog chez .... Cancan

Publié par christelle 51

8qjw648o

 

Bonjour à toutes,

 

Voilà c'est la rentrée pour les enfants et par pour moi, c'est repoussé à lundi prochain donc une semaine de plus pour moi pour broder et bien avancer dans mes ouvrages

 

En faisant le tour des blogs des copines, j'ai vue qu'il allait y avoir un anniblog donc j'y participe et pour ça rien de plus simple, il suffit juste de s'inscrire sous le blog de l'intéressé et de relayé l'info que voici.

 

Ah oui cela se passe chez Cancan

La gagnante aura le choix entre 2 paquets surprises sur les thèmes suivants :

 

- Retour en enfance !

 

ou

 

- Secrets de Grand-mère...

 

J'hésite encore à faire 1 ou 2 gagnantes... ça dépendra du nombre de participantes !

 

 

 

Date butoir des inscriptions : 31 Janvier 2013

 

 

Pour participer c'est tout simple :

 

1) Il faut laisser un petit com' sous cet article et UNIQUEMENT sous cet article !

 

2) Me laisser sur mon mail (cancayotte@hotmail.fr) ou sur le commentaire votre adresse mail (Pour celles que je connais bien, pas la peine de vous embêter si je l'ai déja !!) + votre PSEUDO !

 

3) Préciser pour quel "PAQUET" vous voulez participer.

 

3) Pour augmenter ses chances, partager le lien de mon article ! 1 partage = + 1 voix (sur blog etc...) .

-> Me préciser les liens sous cet article ! Si vous partagez ce concour après insciption, vous pouvez rajouter les lien au fur et à mesur bien sûr !

Voilà pour moi c'est fait. 

 430914bonnechance.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> bonne chance ..et bonne petites croix, bisous<br />
Répondre
V
<br /> Bonne chance à toi ma belle bises vanille11<br />
Répondre
N
<br /> je file voir<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> bisoux<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ton article !! bises<br />
Répondre
.
<br /> Bonne chance à toi. Gros bisous et profite bien de ta dernière semaine. Gros bisous<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog