Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-07T20:54:00+02:00

Avis aux collectionneuses de dés

Publié par christelle 51

32370569_p

 

Bonsoir,

 

Vous avez passé un bon mercredi ?

 

Où là là les t° sont prévues d'être très chaude demain, attention les coups de soleil.

 

Ce soir, je viens vous parler d'un p'tit échange de dés organisait chez brodi 28; il suffit simplement d'aller vous inscrire sur son blog , je sais que vous serez nombreuses à participer à cet échange.

 

Voilà, je vous souhaite une très bonne soirée et à demain

 

Moi je file pointcroix8br.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je me suis inscrite... J'espère avoir une petite chance de participer!!Merci pour l'info.<br /> <br /> <br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour l'info, j'y vais de ce pas<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Dommage...absente j'ai raté cet échange...Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Tu peux aller voir pour t'inscire apparament il manque une personne.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxx et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> moi aussi je me suis inscrite...<br /> <br /> <br /> bissssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> CC, je tiens à te remercier pour le coup de pouce pour mon échange dés !! nous sommes nbreuses : c'est super !! Un grand grand merci et j'espère que tt se passera bien !<br /> <br /> <br /> Impossible de m'inscrire à ta news, je vais réessayer !!! bise et bonne soirée<br /> <br /> <br /> brodi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour l'info, je file m'inscrire. Il va quand même falloir que je pense à agrandir ma collection hihi.<br /> <br /> <br /> Gros bizouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On s'y retrouvera...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tiens bizzare  tu y va mdr gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour l'info!bizzz vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhoooooooooo ma grande comme je le disais à Brodi tout à l'heure ben moi je collectionne les fèves pas les dés......mais je vous souhaite de très beaux échanges.............. bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog