Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-29T19:42:00+02:00

Echange amitié

Publié par christelle 51

gif-anime-amitie-2-gratuit.gif


Et oui, me revoilà pour vous montrer ce que j'ai reçu en plus du dé que je vous ai montré
içi.

En faite cet échange organisait par notre forum consisté à nous envoyer par binôme un ouvrage sur l'amitié mais on en a mis plus avec Brigitte, on a triché un peu

Voici donc la suite

Une superbe pochette qui est donc l'ouvrage concernant l'amitié


S5002374.JPG

Maintenant la pochette ouverte en plus elle est doublée

S5002376.JPG

des blocs diddl pour les filles, des bonbons, du tissu et un fil de chez anne so au doux nom de Végas

S5002373.JPG

Encore un énorme merci Brigitte pour ce superbe envois.

Merci également à lili 62 pour l'organisation de cet échange.

.

Voici maintenant ce que moi j'ai envoyé à Brigitte



S5002358.JPG

Un dé de ma ville qui est dans la p'tite boîte blanche, du tissu, des boutons, une grille atalie, un fil de chez butterfly 51

Et pour l'ouvrage amitié, j'ai pris la grille que j'ai acheté chez Nathy

S5002303.JPG

Au dos, j'ai mis de la feutrine et comme ça j'ai pu mettre les épingles assortis. Les couelurs ressortent plus que sur la photo.

Je remercie à nouveau Caro qui m'a gentiment offert de la toile lugana lie de vin pour réaliser mon ouvrage.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

amitie-056

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> superbe echange bravo a vous deux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe ce que tu as envoyé, merci d'avoir participé à cet échange<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Eh bien, quel bel échange. Bravo mesdames...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Fred<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super échange<br /> <br /> <br /> Bises Sylvie,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> contente que tout te plaise, pour moi je suis contente de ce que tu m'as envoyé, merci encore et un bel échange,bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est un bien bel échange, j'aime beaucoup la petite phrase sur l'amitié.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très sympa comme échanges bravo les filles !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est un trés bel échange, bravo à vous 2<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe la pochette et j'aime beauccoup le coussin amitie avec les epingles, cette toile est jolie comme tout<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ohhhhhh!!! que c'est beau!!!!!bel echange d'amitié!! bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bel échange je lorgne les fils comme toujours<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir<br /> Un très sympahique échange...Bravo!<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique et sympathique échange !!!<br /> <br /> BRAVO à toutes les 2<br /> <br /> BISOUS, bonn soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé bé vous n'y êtes pas aller de main morte pour cet échange, il est superbz !!!!!!!! ta broderie rend bien sur la lugana framboise !!!!!!!!!! bonne soirée bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog