Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-02T18:58:00+02:00

Echange atc gourmandise suite

Publié par christelle 51

gourmandises

 

Me revoilà comme dit sur mon précédent article pour vous montre l'ATC que j'ai envoyé à Rosa pour l'échange gourmandise organisé par Brodi28.

 

DSC02932.JPG

 

Vous pouvez voir celle que j'ai reçu de la part de Rosa içi.

 

 Merci à brodi28 pour l'organisation et à Rosa pour ce bel échange.bon-appetit.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
<br /> <br /> OUI.merci a toi pour cette gourmandise...!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est superbe<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est superbe cette carte!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> superbe !!! on en mangerais presque!!!bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On en mangerait tellement c'est appétissant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien joli échange !! gatrée toutes les deux !! on en mangerait !! lol  bonne journée à toi petite christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est vraiment superbe ton atc !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Rien que voir ces images, cela me donne l'eau à la bouche, moi qui suis une gourmande........<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de la voir chez Brodi cette splendide ATC !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Christelle, douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> rrroh bah nan, et le régime alors lol ! tu nous fais bien envie avec tes cupcakes, mmh des macarons ! trop cool ! bisous p@t<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jolie ton ATC!!!!<br /> <br /> <br /> miam!!!! heureusement ceux là ne viendront pas s'amasser sur nos hanches<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bravo Christelle, et merci à toi et à Rosa pour votre sympathique participation.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> J'ai pensé à toi, pour la fête des mamans, mon homme m'a offert une Phalaenopsis ! Peux tu me conseiller un peu niveau arrosage et place ( fenêtre, soleil .... ) Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog