Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-01T10:15:00+02:00

J'ai miré mes oeufs

Publié par christelle 51

canaris 001

 

Voilà, ce matin j'ai miré mes oeufs comme la femelle m'a donné l'opportunité. Je devais le faire demain mais elle en a fait tomber un et il était intact en tombant oufffffffffffffffff, je me suis dit t'en cas le remettre dans le nid autant regarder maintenant.

 

Donc si je ne me suis pas trompée, 2 oeufs sont fécondés, ils devraient naître aux alentours du 8 mai mais bon c'est comme nous, il peut y avoir un ou deux jours d'écarts.

 

J'ai bien fait voir aux filles et on a bien vue que le premier était vide et on voyait bien une forme à l'intérieur des deux autres.

 

La partie n'est pas gagné encore, mais c'est en bonne voie.

 

Je vous tiendrais au courant bien sur.

 

La femelle recouve donc c'est bon signe.

 

Edit de 10 h 15, je n'aurai qu'un seul petit car ça été la cata, Etoile une des femelles a eu du sable dans l'oeil et en voulant l'attraper, un oeuf  fécondé est tombé du nid et voilà il y avait bien un p'tit dedans,  je suis triste. Bon, il en reste encore un et Etoile va bien.

 

38285944_p.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> J'espère que tout se passe bien pour cet unique oeuf.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vivement la naissance du petit je suis curieuse lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bien contente pour vous les filles, il faut faire très attention maintenant et ne pas trop la déranger surtout<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tres contente moi aussi<br /> <br /> <br /> bon premier mai<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kiki63<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> genial !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mdr, même si avec fifille on a papoté tard dans la nuit, il me semble que j'ai les yeux en face des trous ....pourtant j'ai pas tout suivi,  cela ne fait rien, tu es contente c'est le principal bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est super!!! ils doivent bien ce plaire chez toi pour faire des oeufs et des petits..............il me tarde de voir çà!!bises bon 1er Mai<br /> <br /> <br /> vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est génial !!! vivement de voir tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog