Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-20T18:39:00+01:00

Jour 20

Publié par christelle 51

lutin noel

 

Bonsoir à toutes

 

J'espère que vous avez passés une bonne journée ?

 

Je viens avec cet article vous montrer le cadeau du paquet 20 de la box de Sabine

DSCN3382.JPG

Un très belle grille avec un beau texte

 

Le texte de plus près

DSCN3381.JPG

Alors c'est beau hein.

 

A demain pour la suite.

 

noel étoile

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
.
Une bien jolie grille !!! Gros bisous
Répondre
V
en effet c'est une magnifique grille!! je vais attendre tes debuts avec impatience!bises vanille11
Répondre
M
je trouve cela super bonne soirée et bon week-end .<br /> bisous .
Répondre
M
elle est magnifique cette grille<br /> j'ai eu la même<br /> bisous bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog