Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-28T06:37:00+01:00

Mai du calendrier des chats

Publié par christelle 51

78504a22

 

Bonjour à toutes

 

Comment allez-vous en ce mardi matin ?

 

Je viens avec cet article vous montrer le chat de mai du calendrier des chats de Marilyn fini.

J'ai pu lui donner en mains propres car samedi il y avait le salon des arts à la Valette et je m'y suis rendue.

 

Je vous montrerais dans un autre article mes maigres achats car j'ai été plus que raisonnable.

 

Voici donc l'ouvrage brodé

 10509652_10204125173123671_4900854777295466099_n.jpg

et maintenant en route pour broder celui de juinchat-de-juin.jpg

Je vous rappelle que si les grilles vous plaisent vous pouvez les acheter

 

Voilà c'est tout pour cet article.

 

8462cc41

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
très très joli ce calendrier chat !bises belle journée vanille11
Répondre
M
CC Christelle ... J'adore ;)<br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
T
Ohhh c'est mignon comme tout !
Répondre
F
J'adore , mes couleurs sont trop belles ; Bravo! Bisous
Répondre
L
joli travail les couleurs sont toutes douces<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
M
bonjour elle est très jolie cette petite broderie bonne continuation et bonne journée .<br /> bisous .
Répondre
T
un petit coucou d'auvergne , je pense souvent a toi , mais la santé est pas tjrs avec moi<br /> j'espére que ta famille va bien<br /> a bientot bisouxxxxxxxxxxxx
Répondre
V
les couleurs sont supeer belles, tres douces<br /> bravo<br /> biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog