Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-10T07:37:00+02:00

Mes achats au salon de Puget

Publié par christelle 51

5af32060

 

Bonjour à toutes

 

Comment allez-vous en ce vendredi peut-être que vous êtes de repos comme moi ?

 

Hier il y avait l'ouverture du salon LPC à Puget sur Argens.

Je m'y suis donc rendu le matin, déjà beaucoup de monde.

DSCN2127.JPG

 

Nous avons (Coralie et moi) commençés par le stand d'Annick Abrial

DSCN2128.JPG

 

Voici mes achats mais je cache les grilles car ce sera pour offrir

DSCN2133.JPG

d'un peu plus prêt les fils

DSCN2134.JPG

Il y a brin de lavande, mille et une nuits et la vie en rose. Il y en avait tellement le choix fut difficile surtout que j'en ai déjà pas mal dans ma boîte que devant le stand je ne me souvenais plus.

 

Ensuite nous avons continués notre tour et sommes arrivés chez Marilyn S

Là aussi petite photo

DSCN2129.JPG

Nous avons papotés un p'tit peu, très sympathique je ne regrette pas mon arrêt à son stand.

voici mes p'tits achats

DSCN2135.JPG

Vous pourrez voir que je n'étais pas seule vue la grille que j'ai acheté (London) .

 

Les autres stands nous n'avons pas pris de photo.

 

Nous voilà devant le stand Atalie

DSCN2132.JPG

Je n'ai acheté que 2 p'tits kits (un avec la toile, la grille et les fils et l'autre la grille et le fil)

 

Nous continuons notre visite par le stand de Filantrhrope

J'ai craqué pour un p'tit Miguel le Caméléon, le choix était difficile car ils étaient tous superbes.

Voici donc Miguel avec sa tenue doudou

DSCN2131.JPG

C'est un kit, j'espère que j'arriverai à faire la finition, il devrait ressembler à ça

MakeThumbImage.aspx.png

 

Puis nous avons fini notre tour chez l'Atelier des Elfes où là c'était la folie, impossible de regarder les boutons, j'ai quand mm pu prendre des p'tites choses

 

2 p'tits sachets de boutons déjà prêt

DSCN2130.JPG

et un p'tit coeur à mon initiale pour ciseau.

 

Voilà, je suis contente de ma sortie et j'ai été assez raisonnable quand mm .

 

Maintenant reste plus qu'à tout broder.

 

b0xu3z72

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
tu as fait de bien beau achats!!!!que tuas due te regaler.....dommage je n'ais pas pu venir......car certaines de notre asso ont fait le deplacement.<br /> bises vanille11
Répondre
T
Waaahhh super sympas ces achats !
Répondre
C
par chez moi y'a pas trop de salon dans ce genre ou alors faut courir à Lyon...ah oui Filanthrope ça fait longtemps que j'hésite à en acheter un...les modèles sont superbes ! et ce caméléon j'adore<br /> !! bon y'a plus qu'à maintenant ! lol ! bisous
Répondre
M
De bien jolis achats
Répondre
.
De superbes achats que tu as fait .... j'ai brodé avec le fil "1001 nuit" d'A. Abrial, et le rendu est magnifique. J'adore les petites choses de chez Atelier des Elfes, ils font des merveilles, moi<br /> aussi j'ai mon initiale que j'ai mise à une paire de ciseaux hihihihi. Gros bisous ma belle
Répondre
G
De jolis achats,<br /> Bises et bon week-end<br /> Josiane
Répondre
S
De très beaux achats, la chance que tu as d'avoir pu aller à ce salon.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
bravo pour tous ces craquages<br /> la grille de londres top<br /> bisous bisous
Répondre
M
tu as fais de jolis achats de quoi broder!!!!!!! bonne apm bisous .<br /> <br /> mamie chantal.
Répondre
L
De beaux achats ! Bisoux
Répondre
A
Que de belles choses achetées. J'aime beaucoup les boutons. Bonne journée à toi. Bises.
Répondre
M
BRAVO Christelle pour tes beaux et sympathiques achats !!!<br /> BISOUS
Répondre
L
sur les salons on aimerait bien tout acheter!!!! mais il faut savoir être raisonnable.... tu as fais de beaux achats!<br /> bisous
Répondre
:
veinarde ! quelle chance d'avoir été à ce salon<br /> tes achats sont superbes, de bien belles choses en vue<br /> bisous
Répondre
L
plus que raisonnable de beaux achats ....<br /> douce journée
Répondre
T
ouahhh !! que de superbes achats !!!<br /> yapluka !!!
Répondre
L
très beaux achats!!!! maintenant au travail!!!!<br /> bisous et bonne fin de semaine<br /> patricia
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog